Croisière Canada - Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Je voudrais faire le 24 avril cette croisières, j'aimerais des informations, meteo, excurtions ect. merci d'avance Klari
Klari
ET Etrefal Globetrotter ·
Dans quel coin du canada et des États-unis?
Etrefal
KL Klari Regular ·
Croisières sur Costa Atlantica, Quebec, Sydney, Harbour, Boston, New York merci d'avence Klari
Klari
CH Chewy Regular ·
Bonsoir Klari,

Moi à votre place, je choisirais plutôt le mois de septembre. Le temps risquerait d'être plus chaud et en plus le Canada en automne, c'est magnifique. Les arbres ont des couleurs splendides. Je pense moi aussi à cette croisière mais pour 2011. J'ai toujours rêvé d'entrer dans le port de New-York en bateau.

Bonne soirée.
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
BO Bobmaxja Regular ·
Moi non plus je ne la ferais pas en avril. Le fleuve est très puissant en avril et l'air assez fraiche au Québec
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
KL Klari Regular ·
Merci pour vos réponses, j’ai pris une options, mais je vais annuler, je cherche en attendant quelque chose pour le mois d’avril !

Klari
Klari

Similar discussions

You might also like