Cubana de Aviación à partir du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut,

Je vis a Montreal et nous partons bientot avec ma copine a la Havane avec la cubana de aviacion. J'ai cru entendre dire que la compagnie avait plusieurs visages: les vols au depart du Canada les vols au depart de l'Europe et les vols interieurs.

Est-ce que finallement les vols a partir de Montreal sont surs ? est-il vrai que les pilotes sont canadiens et que les avions sont maintenus a Toronto?

Finallement est-ce vrai que c 23 kg de bagages par personnes et 1 seul bagage a main de 8kg au plus?

merci
AL Alain381 Veteran ·
Allez sur le site de cubana et obtenez des info en parlant au service a la clientelle. C, est ce que nous avons fait pour nos bagages de plongeur. Les règles sont différentes a partir de MTL que de Cuba Poid autorisé, sortes de bagages... Vaut mieux vérifier ...😉

Les avions sont troués, les élastiques utilisés pour faire fonctionner les élices sont usés a la corde, les pieces de rechangent proviennent des autobus scolaire et ils réparent ca avec du ducktape sous les conseils du Big Green... Pour pouvoir atérrir sur le sol canadien les compagnies aériennes sont obligées de présenter des preuves d'entretiens et des check liste sans bavures. Certaines compagnies déservant l'europe en provenance de certains pays africain ou asiatiques seraient interdites d'aterrissage sur le sol canadien... Je ne crois pas qu'il faille avoir peur de cette compagnie 😎 pas pus qu'une compagnie locale américaine...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Alain381,

Quand tu parle de la compagnie aérienne Cubana de aviacon est ce la même chose que Cubana Air lines ?

Merci de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
AL Alain381 Veteran ·
Même compagnie aérienne Bonne journée😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like