Cueillir les cerises dans la Vallée d'Okanagan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut, lete passée j'etais dans la Vallee d'Okanagan pour ma premiere année et j'ai adoré ca. Je veux y retourner cet été mais mon but est vraiment de faire de l'$. Je veux connaitre les bonnes places et les dates pour chacune des places. Je sais que normalement les ceuilleurs n'aiment pas révoiler leurs secrets alors vous n'avez qu'a me confier votre secret par un message privé!! 😉 Je vous en serais très reconnaissante. Merci
KI Kingtass ·
Bonjour,

Je compte partir pour cueillir a la fin mai!!! Je suis a la recherche de bonne ferme pour y faire de l'argent, beaucoup d'argent. Je partirais en auto. je suis a la recherche de quelqu'un pour payer les frais d'essence.

Si quelqu'un a un contact pour ferme, merci de m'en faire part.

Mike
GO Goffman ·
bonjour à toi,

Ce message est pour savoir si ton offre pour partir dans l'ouest est encore valide. Si oui, moi je suis très interresé. Alors écrit moi.

Eric Gagnon
Les barrières sont dans nos têtes, seulement l'imagination peut nous rendre libre
WI Winnix ·
Vers quelles dates vous comptez partir??
GO Goffman ·
J'aimerais partir à temps pour commencer la ceuillette. Je crois que c'est vers le 25 juin que ça commence. En fait, je n'ai pas vraiment de date fixe.

Eric Gagnon
Les barrières sont dans nos têtes, seulement l'imagination peut nous rendre libre
WI Winnix ·
kk, moi aussi je compte partir aux alentours du 26-27 juin.. si tu veux, add moi. vince40poutpout@hotmail.com

Similar discussions

You might also like