Délai pour trouver un emploi à Banff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je vais à banff cet été et je vous demande (ceux qui y sont allé), en combien de temps je peux me trouver un emploi la-bas car je vais arriver la bas avec des moyens financiers très très réduits mettons... je compte arriver vers le debut mai

merci beaucoup
BO Boumtchak Regular ·
Bonjour

J'étais à Banff cet été, je n'étais pas à la recherche d'un emploi, mais j'ai quand même été surpris du nombre de magasin où était affiché "help wanted". C'était la même chose à Jasper. Pour début mai, je ne peux te répondre, nous y étions début août.
Carnet de voyage 75 jours ouest USA-Canada 2008: http://voyageforum.com/voyage/etats-unisdeuxmoisdemiencampingcarouestdesetatsuniscanada1erepartieD2397667/
CL Clau21 ·
Salut! TU peux trouver un emploi très facilement! Soit dans les épiceries, les hôtels, les liquors store ou les magasins.. Si tu ne trouve rien à Banff, ce qui m'étonnerais, tu peux toujours aller à Canmore, qui est à environ 20 km de Banff. Le seul problème c'est pour te loger. Essaie de trouver un emploi qui offre un staff-acomm. (tu es loger gratuitement ou presque). Voila! C'est vraiment facile!
LO LouisAublet ·
Bonjour,

Moi et un de mes amis partons pour 2 mois dans l'ouest canadien et nous désirons travailler à Banff pour près d'un mois. Nous recherchons présentement à travailler dans des hotels et j'aimerais savoir si vous en connaissez qui accueillent des québécois pour travailler en plus de nous hébergé. J'ai entendu parler de l'hotel Juniper à Banff mais j'aimerais avoir d'autres avis.

Merci !

Louis

Similar discussions

You might also like