je vais faire une demande de PVT pour le Canada, pour 2009. J'ai vu sur le site de l'amassade que les dossiers seraient dispo courant de la deuxieme quinzaine d'octobre. Je pense qu il est souhaitable de le préparer un minimum à l'avance... et c est pour la lettre de motivation que je reviens une fois de plus vers vous. Est ce que quelqu un a des exemples de lettres. Ou tout simplement savez vous ce que privilegie l adm canadienne?
Merci d avance. Véro











