Durée du trajet Prince George - Stewart? (Ouest canadien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Un forumeur pourrais-til me renseigner sur le temps de route effectif sur le trajet prince george - stewart car sur google map il me donne 10 heures et sur michelin 11 h. en fait mon gps me donne souvent beaucoup moins de temps de trajet que google map mais comme la vitesse autorisée est plus basse aux canada je ne sais pas ? Apparemment pas beaucoup de réponses sur cette partie du canada par rapport aux us mais bon... je tente merci d'avance régine
familyvaillant
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quelle importance une heure de plus ou de moins, vous serez en vacances 😛😛
CO Cochize Globetrotter ·
à mon avis çà dépendra ...

si Papy est du voyage on sera pas loin de 11 heures vu qu'il faudra s'arrêter plus souvent pour faire pipi
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ne te moque pas, la mamie que je suis aurait le même problème😛😛
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si ça peut t'aider, j'ai roulé une journée (avec tous les arrêts usuels -photos, pipi, miammiam etc) de Prince George à Smithers, et le lendemain de Smithers à Prince Rupert où je suis arrivé vers 16h. A mon avis c'est assez peu différent en km de ta destination Stewart.

Bien sur je ne suis jamais parti très tôt (je suis en vacances...) et j'essaie d'éviter l'incitation à sévir pour le radar embusqué !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA Familyvailla Regular ·
Merci à tout le monde pour vous être bien foutu de moi mais 1 heure de sommeil en plus le matin c'est pas mal surtout en vacances. Quand aux arrêts pipi c'est quoi ? connaît pas ! Blague à part je trouve qu'il y a de moins en moins de réponse aux questions que l'on pose (a part Jadorry et quelques autres) et je regrette Fabienneca qui avait une connaissance incroyable sur toute l'amérique du nord. Et pour les réponses "mais cette question a été posée plein de fois faites marcher le moteur de recherche pfff" ça ne fait pas avancer le shmilblic. C'est a mon avis à ça que ça sert un forum. Les nouvelles expériences au jour le jour, les nouvelles découvertes, et la recherche systématique sur les anciens messages en ferait un forum mortel. bon voyage à tous ceux qui partent cet été régine
familyvaillant

Similar discussions

You might also like