Le Canada en hiver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA




Bonjour, Nous étions en début d'année au Canada pour une immersion hivernale dans ce beau pays. Voici mon article "compte rendu" avec nos adresses, notre ressenti et les sites visités, bonne lecture! www.selamat-jalan.com/.../au-canada-en-hiver/
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
GG GGaillard Veteran ·
Très pro : forme, fond, narration...
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
SA Savoyard Veteran ·
Merci beaucoup Georges!
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/

You might also like