Est-il possible d'acheter un van aménagé au Canada sans adresse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous partons à deux au Canada au mois d'avril et nous désirons acheter un van à Montreal pour pouvoir parcourir le pays (et peut-être pourquoi pas aller aux Etats Unis ensuite). Mais nous n'arrivons pas à trouver des réponses précises... Nous l'avons déjà fait en Australie où on trouve des vans par milliers mais apparamment ce n'est pas la même histoire au pays des caribous qu'au pays des kangourous!!! On nous renvoie à chaque fois sur d'autres liens...

Savez-vous sur quels sites peut-on trouver des annonces de van à Montreal? Est-il possible d'en trouver un pour 4000 dollars maximum? Et surtout nous voudrions savoir s'il est possible d'assurer un van si nous n'avons pas d'adresse au Canada? Ne nous renvoyez pas sur le site de la saaq, ils ne nous apportent aucune réponse...

Nous vous remercions par avance pour toutes les informations que vous pourrez nous apporter.
PR Preumz ·
salut, je suis dans le meme cas que toi impossible d'avoir des info si jamais ta des novelles meme une fois labas si tu peut envoyé des adress sa serait bien je te tiens au courant si j'ai des nouvelles
ET Etrefal Globetrotter ·
Certains le font. Faut une adresse chez des amis au Canada et un document de votre compagnie d'assurance prouvant que vous n'avez pas eu trop d'accidents 😉
Etrefal
PR Preumz ·
ok, et si ont a jamais étais assuré ou y'as trés longtemps c pas grave sauf que l'ont paye plus chér ?
Pas mal plus cher... 🤪
Etrefal
Vous devriez vous faire un historique d'assurance. Un parent pourrait vous ajouter à peu de frais comme 2ème ou 3ème conducteur de leur véhicule. Vous pourriez contacter un courtier d'assurance directement et ne pas attendre d'être ici. Bonne chance
Etrefal
PR Preumz ·
merci de t'es réponse je vais me renseigné merci
TR Travelfanfan ·
bonjour je sais que ma réponse est très tardive mais je prépare actuellement mon voyage au canada et j'ai également fait l’Australie en van après pas mal de recherche je crois que le mieux est d'acheter un van vide et de s'occuper de l'aménagement soit même cela permet d'avoir un véhicule moins cher a l'achat ensuite avec de la récup et un petit peu d'astuce votre van vous ressemblera

Similar discussions

You might also like