Louer une voiture à Toronto et la rendre à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaiterais louer une voiture à Toronto (centre-ville) et la rendre à Chicago (centre-ville). Je n'arrives pas à trouver d'agences qui offre ce service. Pouvez-vous m'indiquer des agences si vous avez déjà été confronté à ce problème. Merci. Likou
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur les sites de loueurs, fais une simulation avec un retour différent du départ : si c, est accepté, c'est que ça peut se faire. Sinon, appelle un courtier du genre Autoescape et demande leur si Avis l'accepte toujours, car je sais qu'ils acceptent entre NYC et Montréal !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour, Hertz le fait (vérifié sur hertz.fr), je pense qu'Avis aussi. Par contre un abandon international n'est pas possible sur toutes les catégories, et tu devras supporter des frais de retour dans un pays différents relativement élevés.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil

Similar discussions

You might also like