Louer une voiture à Toronto et la rendre à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😇 Je suis retraitée et veuve, j'aurais besoin de votre aide. Puis-je louer à partir de la France une voiture à un point et la rendre à un autre endroit ? Pour les billets d'avion est-ce possible aussi ? Vous remercie de vos réponses.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oui à vos deux réponses.

Même que c'est une excellente façon de faire; pour la voiture il y aura des frais supplémentaires, frais que je ne connais pas.

Et pour vous donner le goût du Québec http://www.destinationquebec.com/bienvenue
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour l'avion faire sur les sites : multidestinations, mais tous ne le font pas.

Pour la location de voiture aussi mais il y a des frais de "retour".

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, pour la voiture il y aura des frais supplémentaires, frais que je ne connais pas.

Et pour cause ! IL N'Y EN A PAS, du moins était-ce le cas avec Alamo via Autoescape en SEP2008 ! Rappelle toi mon autoroute 407 😎😛😠😎😛😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Bonjour,

Non seulement possible, mais vivement conseillé de louer la voiture depuis la France ! C'est la certitude d'avoir toutes les assurances incluses dans les devis, et aussi une évaluation des frais d'abandon d'un lieu à l'autre quand c'est le cas ! Regarde ce site : www.locationdevoiture.fr et tu auras un très bon rapport qualité-prix !

Pour les billets d'avion : pratiquement tous les sites du genre opodo.fr, expédia, et même le site airfrance.com ont une case "destinations multiples" qu'il faut cocher (au lieu de la case A/R) . De la sorte tu verras un prix très voisin d'un A/R sec.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Moi qui pensais que depuis le temps, tu aurais pu comprendre/deviner entre mes lignes.

Je voulais dire que même s'il y avait eu des frais, je ne voulais pas m'aventurer sur les sentiers nébuleux - pour moi - d'une réservation de voiture depuis la France.

J'aurais même dû écrire en répondant que bientôt l'expert dans le domaine - c'est de toi que je cause - va se manifester.

Voilà c'est fait, le Warren Buffet de la location a parlé.😉😉😉

Profites de ces fleurs/louanges... c'est bientôt la Saint-Valentin! 😛
J'en suis tout rouge !😇🙂😎😇
MI MikeG Regular ·
bonjour

J'ai tenté il y a 8 jours avec BSP-AUTO.com 01 43 46 20 74 (pub sur le guide du routard) et j'ai obtenu la réservation suivante :

Une pontiac G5 (4 personnes, 4 bagages) prise à Washington Dc et laissée à Montréal 7 jours plus tard : Prix 290.00 € + 199.00 $ US d'abandon à régler à la prise du véhicule. (avec le maximum de sécurité assurances et 4 conducteurs possibles) et c'est entre deux pays avec passage de frontière !

Pour l'avion, comme il a déjà été dit, cocher la case multi destinations ( même avec voyages sncf.com) J'ai réservé un Paris New York et retour Montréal Paris.

Rassurez vous, nous avons à peu près le même âge et pour moi aussi c'est la première fois que je faisais tout sur Internet., Tout à l'air de fonctionner parfaitement. Il faut juste bien vérifier au fur et à mesure que l'on rempli les documents de ne pas faire d'erreurs.
Bonjour,

Ton exemple est à côté de la plaque 😛 😛🙂😎 La demande était "louer à Toronto et laisser à Montréal" !! en ce cas il n'y a pas frontière ! Ou alors Obama aurait récemment annexé le Canada 😮😮😮
MI MikeG Regular ·
OK c'était juste pour donner une info sur un loueur et dire que celà pouvez se faire. Je m'était renseigné pour le trajet Toronto Montréal est les prix étaient à peu prés identiques.

Similar discussions

You might also like