Recherche une fille au pair pour me remplacer au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, je m'appelle Mary

je suis en ce moment fille au pair dans une famille tres sympa au canada a 20 min de calgary, je finis le 30 aout et je cherche donc une personne pour me remplacer. c'est une famille tres accueillante de 3 enfants 10, 8 et 2 ans. mais vous vous occuperez uniquement de la petite de 2 ans les 2 autres sont tres autonomes ils peuvent faire manger tous seuls

pour ceux qui veulent connaitre canada, c'est une occasion a saisir. la mere ne travaille pas certains jours de la semaine donc vous pouvez avoir du temps libre pour aller visiter ou faire autre chose

contactez moi si vous etes interesse sur mon mail marynassi@hotmail.fr
mary
LU Luc02 Regular ·
bonjour mary je suis madi responsable d'une assiciation humanitaire au burkina faso afrique de l'ouest. je voudrais vraiment si tu as la posbilité de m'aidez a aider une jeune fille défavorisér qui c'est confier a l'association.dans l'attente de te lire je pris d'agreer ma tres profonde gratitude. merci aife moi a aodez.
luc
LO Louna2491 ·
Salut! Peux tu me donner plus d'informations? quelles sont les démarches administrative? la famille parle t-elle un peu français? faut-il s'occuper des enfants à temps plein ou est il possible de prendre des cours d'anglais à côté? combien de temps souhaite t-ils garder la prochaine fille au pair?

Je vais m'arreter là pour les questions A bientôt
AM Amandynn ·
coucou marynassi

ta famille d'accueil est située dans le coté francophone ou anglophone du Canada?
MA Marynassi ·
hello Amandynn,

ma famille d'accueil habite dans la province d'Alberta, pres de Calgary plus precisement a Airdrie, elle habite donc du cote anglophone du canada. elle vient d'amenager ici car avant elle habitait en angleterre

tu as des jours libres pour faire autre chose

see you

mary
mary
MA Marynassi ·
Hello louna2491,

la famille ne parle pas francais mais la peitite de 8 ans a pris le francais a l'ecole en angleterre, elle peut dire certains mots et elle va apprendre le francais a la rentree en septembre ici. tu as deux jours pour faire autre chose, prendre des cours si tu veux mais comme je reste ici pour 2 mois seulement je n' ai pas vraiment le temps de prendre de cours.

ils souhaitent vraiment quelqu'un de sympathique donc si c'est le cas, ils comptent le garder 6 mois minimun mais apres si tu veux proposer la duree de ton sejour ils s'arrangent avec toi

ils ont voulu que je reste plus longtemps mais malheureusement j'ai en cours en septembre en france donc mon sejour est de 2 mois ici et ils ont accepte quand meme si tu as d'autres questions envoie moi un email sur mon adresse marynassi@hotmail.fr

bye see you
mary
AM Amandynn ·
je me suis permise de prendre ton adresse msn, car à la rentrée je veut partir au canada (du coté anglais)... Tu es partit combien de temps toi? J'hesite à partir seule et travailler là bas, ou partir au pair...
MA Marynassi ·
tu as bien fait il n'y a pas de souci,

je reste ici pour 2 mois, j'aurais voulu rester un peu plus mais les etudes oblige en france

on parlera sur msn si tu te connecte

bye bye
mary

Similar discussions

You might also like