Hôtels et visites à Saint-Jean de Terre-Neuve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous

Je vis depuis peu à St Pierre et Miquelon et j'envisage un we à st Jean en septembre.Je suis donc à la recherche d'adresses d'hotels bien situés et sympas. Quels sont également les principaux endroits à visiter dans cette ville Merci beaucoup pour vos renseignements
AY Aylab1977 Regular ·
Bonjour,

La ville de St.John's n'est pas très grande. Si vous avez une voiture les déplacements sont très faciles.

À St.John's vous pouvez aller visiter Le site Historique de Signal Hill avec la tour Cabot. N'oubliez pas de vous arrêter au Centre d'interprétation à droite avant la grande côte. Les explications y sont bilingues et raconte les débuts de la ville avec des informations sur les militaires et les bateaux.

Juste en face, il y a le Johnson Geo Centre. Ce musée est pratiquement tout sous-terrain. Les expositions principales sont consacrés à la géologie de Terre-Neuve. Lors de notre passage, il y avait également une exposition sur le Titanic et sur les plates-forme pétrolière.

À moins de 16 Km de St.John's se trouve le Cape Spear Site Historique National. C'est le point le plus à l'est de l'Amérique du Nord. Il y a également un phare et des installations militaires de la secondaire guerre mondiale à visiter à cet endroit.

Vous pouvez également visiter le Musée The Room. En plus d'exposition de peinture et arts, il y avait lors de notre passage, une exposition sur les canots, sur les animaux préhistoriques, ainsi qu'une autre sur les animaux de Terre-Neuve. La vue des terrasses du 4e étage sur le centre-ville avec le port est vraitement belle. Le mercredi après 18h, l'entrée est gratuite.

Il y a plusieurs boutiques cadeaux dans les rues du Centre-ville.

Si vous aimez faire le party cela se passe sur Gower Street au Centre-ville. C'est une petite rue remplie de bars-terrasses.

Bon voyage,

Ayla B.

Similar discussions

You might also like