Idées de vacances aux États-Unis ou en Ontario pour passer une semaine en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je cherche des idées soient aux USA ou en Ontario afin d'aller passer une semaine en famille en août. Je suis déjà allée à Ogunquit et à Hampton beach. Nous avons 2 jeunes enfants .

Merci pour vos suggestions!
VI Virgette ·
Il y a un parc en Ontario qui s'appelle Killarney. nous y etions il y a quelques mois avec mon copain et l'avons adore. Pour y acceder c'est une route d'environ 70km qu'il faut reprendre pour partir - pas possible de le traverser. Le camping est semi-sauvage dans la foret au bord d'un joli lac et equipe de toilettes et de douches. Il y a pas mal de rando (surtout le Crack trail dont le visitor center ne parle pas) a faire et aussi d'autre activites comme le kayak.
MA Mayla182 ·
Bonjour,

J"habite en Ontario. Je peux te dire que Wasaga beach est tres jolie. 14 km de plage d'eau douce....la plus longue au monde!!!! Beaucoup d'actions sur la plage 1 et 2 mais 3, 4, et5, beaucoup plus familiale. C'est dans la Baie Georgienne. Si vous voulez quelque chose de plus tranquille, Sauble beach, lac Huron. Ma place preferee. 12 km de plage et l'eau est tres belle. Beaucoup de famille, beaucoup de petits chalets a louer.

Fait une recherche, il ont leur propre site internet avec de belles photos et no de telephone pour motel, chalet ou camping....😉
LE Levis0101 ·
Le nord de l'ontario, dans les environs de Chapleau, il y'as des park provincial a tout les 30 miles, il n'y as que l'embaras du choix, Shoals, Wakami, Potholes, Ivanhoe Lake, c'est le paradis des pecheurs et du camping, passe par l'abitibi, Rouyn Noranda, au ligne de l'ontario et du Quebec jette un coup d'oeil au chaudron (montagne au profil d'un chaudron) puis timmins, 60 miles plus loin Ivanhoe lake . a couper le souffle, puis Chapleau (plus grande reserve faunique au monde), Wakami (il y'as un musee sur la forestrie)lac Racine (une plage ou tu peut marcher 500 pieds et n, avoir de l'eau qu'a la ceinture, parfait pour les enfants)il m'est arrriver d'aller au depotoir a Chapleau et compter plus de 40 ours noir, visiter la scirie de domtar a Chapleau, il y'as des truites dans tout les ruisseau, des dores et des brochets dans tout les lacs, il est communs de voir des orignals, le soir tu entend les huards avec leur crie melancolique, et puis tu mange les poissons que tu as pecher et des guimauves roti, j'ai visiter le pays d'un bout a l'autre, et il y'as des endroits formidable mais mon opinion est qu'il ni as rien qui approche le nord de l'ontario en beaute

Similar discussions

You might also like