Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tous le monde,

je sais que le gouvernement Canadien offre une aide aux gens qui veulent aller faire une immersion anglais. Pouvez-vous m'aider a savoir quel est ce programme?

Merci et a bientôt 😏
Manon
NI Nikky Globetrotter ·
Je pense que tu veux parler du programme de moniteur de langues officielles, où tu assistes les élèves qui étudient le français comme langue seconde tout en perfectionnant ton anglais.

http://www.canadianheritage.gc.ca/...-2002/ra-ar/11_f.cfm

Ou bien tu parles peut-être de Katimavik, mais c'est un organisme para-gouvernemental.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Tourloutt Regular ·
explore et odyssée
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
LU Luna5040 ·
POur ma part, je connais relativement bien le programme explore et j'y participerai cette été. Donc is tu veux des informations ou savoir comment ça se passe, je peut te donner des "feedback" après mon voyage, mais je me suis déjà beaucoup informer sur le programme. Donc, si tu as des questions, gênes toi pas.

Similar discussions

You might also like