Immersion anglaise au Nouveau-Brunswick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour,

Je suis infirmière de profession et j'aurai à travailler dans le Nord Québécois bientôt. J'aimerais tout d'abord apprendre l'anglais et on me dit qu'il est possible d'aller dans des familles d'accueil au Nouveau-Brunswick quelques semaines. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède de l'information à ce sujet? Je veux vivre une immersion 4 ou 5 semaines. Merci beaucoup!
ST Stephendemet ·
Bonjour Uranium.

J'aimerais moi aussi apprendre l'anglais. Il y a plusieurs programmes d'immersion, mais c'est surtout pour ados. Pour adulte, il y en a plusieurs, ca coute 3000$ pour 4 semaines et c'est avec de la formation. Plusieurs personne me disent que l'immersion total est la meilleurs chose pour apprendre. Aller à vancouver, je trouve ca tres loin... le nouveau-brunswick serait pour moi l'ideal.

As-tu trouvé quelque chose Uranium? Stephen.
TI Tibull57 ·
Bonjour Uranium J aimerais savoir ou tu en es avec ton immersion au Nouveau Brunswick, car j aimerais en faire autant. Même partager une immersion en francais chez moi pour ceux qui m acceuillerons.
RO Rozi19 ·
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autre programmes d'immersion comme explore et Katimavik ? j'ai fais des recherches mais c'est toujours les mêmes qui resorte, il y a aussi le travail et vivre dans des familles, est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements s'il vous plait ? Merci bien

Similar discussions

You might also like