le pogona a pas un besoin enorme en eau ... (en tous cas en ce qui concerne Myrios) ...je pense que sur un trajet de 12h00, il va pouvoir s'en passer ... a la rigueur, ue fois arrivée a l'aeroport, je peu lui en mettre un peu dans la boiboite, mais une fois dans l'avion, c bof ...
c vrai qu'c'est pas la peu=ine de lui ajouter du stress en le sortant de sa cage, mais j'ai kan meme peur qu'il supporte pas l'altitude, la clim de l'avion ...
en tous cas, nous partos avec la LUFTHANSA, qui acceptent a priori les lezards et autres betes du genre en cabine ... je dis a priori, parce que j'attend d'etre das l'avion pour faire de conclusions ... je crois qu'on est pas au bout de nos surprises ...
pour nous, NAC, c'est furets, iguanes, lezard, araignées, grenouilles, tortues terrestres ......
un lapin, c'est kan meme rentré dans les moeurs, .... trinballer un reptile a l'autre bout de la Terre, c'est deja moins commun ... !
oui, o pense a une fauna bx, dont on va isoler les parois au polystirene ... le cmpagnies aeriennes vendent des boites, mais c'est hyper cher et pas adapté a un animal de cette taille ...
bon, on a nos billets, qui mentionnent "petit leazrd cabine", alors on va attendre le 3.04 à 10h00, pour l'embarquement ...
pareil pour la bouff, je pense pas que sa principale préocupation sera de chasser le criquet !! mais je peux me tromper ...
merci de ton aide darkgnome..
tu possedes des bebetes de ce genre ?...
J@ckgirl23
"Make it happen"