Itinéraire pour trois semaines au Canada avec un enfant en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour nous envisageons de partir au mois de juillet avec un bb de 6 mois pendant 3 semaines. Circuit itinérant, que conseillez vous ? merci à vous Isabelle
JA Jadorry Globetrotter ·
En présumant que pour toi le Canada soit synonyme de Province de Québec, je te conseille l'excellent guide vert Michelin Québec qui a toutes les réponses à tes questions !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Sujet très... trop vaste : qu'entends-tu par Canada ? Est ou Ouest ? Des questions plus précises aideraient à te conseiller. A+ Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
JE Jefcom33340 Veteran ·
Le Canada, d'un océan à l'autre plus de 5000 kms......... alors il faudra choisir car en trois semaines avec un bébé, ca va faire court.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LE Lerove Regular ·
la cote ouest en camping car:montreal, le quebec, (rive nord du st laurent pour partir) le nouveau brunswik, la nouvelle ecosse et la rive sud du st laurent pour revenir à montreal le centre en voiture et motel: mais bon les champs de mais transgeniques du manitoba et du saskatchewan a perte de vue à la longue cela devient monotone la cote est: en camping car tout le bord de mer de la colombie britanique: apres la 1896eme iles tu satureras peut etre un peu mais c'est superbe.L'alberta en voiture et motel pour la montagne

mais dans tout les cas ATTENTION aux MOUSTIQUES qui naissent grandissent se reproduisent et meurent en 3 mois. ils ont donc TRES FAIM. pense au repulsifs (les produits canadiens sont efficaces mais quelque fois "costauds" pour la peau de franàais que nous sommes) et SURTOUTla moustiquaire pour le bebe
IS Isason ·
MERCI pour ces renseignements je n'arrive pas à trouver l'info précise, faut il lles nouveaux passeports biomètriques et un visa pour le quebec ?

Similar discussions

You might also like