J'ai des problèmes avec les emails (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc. Mais parfois je ne reçois pas de reponses. Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email... Maintenant j'ai parlé avec les proprietaires et ils me dissent qu'ils m'ont envoyé une reponse le jour X . Je me fais de soucis parce que je ne sais pas quelle est la raison pour la quelle je ne recois pas mes email. ça m'a jamais arrivé ' Soit il est mon provider or le provider au Canada. Est-ce que vous avez eu des problèmes pareils ????
FZ Fzoo Veteran ·
C'est difficile pour nous de te répondre mais si tu utilises hotmail comme email, tu devrais recevoir TOUT tes messages, mêmes les spams. Conseil: si tu veux réserver, prends le téléphone, c'est plus rapide et direct!!

Mon voisin Gilles a encore de la place je crois et son jardin est dans son meilleur actuellement!!!

http://www.turquoisebb.com/

Il faut faire vite pour réserver car avec les "Outgames" à la fin juillet, les hôtels et B&B vont être pleins...

BYE!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
NE Nena00 ·
Salut, J'ai lycos comme email ... Mais je vais changer.
12 12free Regular ·
🙂 jamais eu un probleme avec gmail 😎

You might also like