Recherche job d' été 2008 à Toronto ou Ottawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut je suis intéressée pour partir travailler cet été (juillet/août) à Toronto ou Ottawa. le problème est que je n' arrive pas à trouver un site expliquant tout en détail donc je vous sollicite si vous savez comment faire pour trouver un emploi saisonnier (autre que monster.ca) étant donné que je suis française, un logement (j'ai trouvé un site mais je sais pas ce que ça vaut france-exparties.com) et toute la paperrasse ! merci d' avance
MI Mischa ·
Alors, pour l'emploi je ne peux pas t'aider (encore que je commencerais par dire qu'il te faut un visa de travail). Pour le logement, va faire un tour sur ce site internet, tu trouveras surement quelque chose :http://toronto.kijiji.ca/, notamment des étudiants qui sous-loue leur appartement l'été pour rentrer chez eux.

Bonne chance
CE Celine1986 ·
merci pour le site, effectivement il faut d'abord trouver un job puis après demander un visa (il faut compter apparemment 8 semaines pour l' obtenir !) si vous connaissez des entreprises à Toronto ou au Québec qui embauchent dites le moi merci !

Similar discussions

You might also like