Justificatif financier pour le WHV canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello everybody!

Je me trouve actuellement en Australie avec le Working Holiday Visa. J'aimerais en obtenir un pour le Canada. Je sais qu'ils demandent un justificatif financier, quelque chose comme 3000 euros. L'australie aussi le demandait, en theorie, mais dans la pratique personne ne m'a rien demande (d'ailleurs je n'aurais meme pas pu le fournir 😊) Donc en gros, a tous ceux qui ont obtenu un WHV pour le Canada: vous a-t-on effectivement demande une preuve du bon etat de vos finances ??

merci!

Alex
Voyage avec deux sacs, l'un plein, l'autre vide. Comme ca t'as de la place pour recevoir plus de choses.
CA Camcel ·
je pars pour étudier au quebec j'ai donc du faire une demande de certificat d'acceptation au quebec pour études auprés du ministère de l immigration et on me demande de justifier de 700euros par mois pendant la durée de mon séjour dans ce cas c etait trés strict pas de caq sans preuves financières.
merci
NO Nomdejapris ·
J'ai moi-meme etudie 8 ans au Quebec. Le justifiatif financier est effectivement requis. Mais les procedures sont bien plus souples concernant le visa vacance travail...

Passe du bon temps au Quebec, en ce qui me concerne j'aodre Montreal, c'est pourquoi je cherche a y retourner. Je peux pt te renseigner si tu as besoin.

Alex
Voyage avec deux sacs, l'un plein, l'autre vide. Comme ca t'as de la place pour recevoir plus de choses.
DO Douzeyi12 ·
salut

J'aimerais partir pour 2010 au Canada avec un working holliday visa pourrais tu me dire combien de place il y a en tous ? Quand faut'il faire la demande ? et si la vie au Canada etait bien ???Merci d'avance

Similar discussions

You might also like