Manière la plus économique de se rendre au Népal via le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je compte p-être me rendre au Nepal depuis Montréal vers la avril 2011, les billets d'avion Montréal - Katmandhu semble osciller vers les 1300$ a l'heure actuelle, est-ce un bon prix pour ceux qui s'y sont déja rendu ? Ou serais-je mieux d'atterir en Inde et de me rendre au Nepal par la suite ?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet !
CH Chleg ·
Salut,

par experience, tu as un tres bon prix. Par contre, le voyage pourrait t'etre quelque peu fatiguant en ligne direct vers le Nepal. Je te recommande de fouiller un peu sur le net et de voir a combien reviendrait ton billet avec une escale de 1 a 2 joures a Delhi et un segment de vol Delhi - Kath avec Jet Airways.
HO Hoaitran Regular ·
Bonjour, Billet aller : Montreal-Dehli Mars 2011 - retour Kathmandu-Montreal Mai 2010 Prix entre CND$ 1400-1600 en Janvier 2010 - etais moins cher en 2010. Aller Retour pour les memes dates Montreal-Dehli autour de $1200 Cheers
RE Rem444 ·
Si tu veux voir l'inde tu peux faire un petit tour en aterrissant à delhi puis faire agra varanasi et monter au nepal de varanasi. C'est assé épuisant comme voyage mais ca en vaut la peine et ca te coutera rien de delhi à kathmandu par train et bus. Sinon tu peux reprendre un vol intérieur de delhi ou varanasi vers kathmandu. Bon voyage !
HO Hoaitran Regular ·
Bonjour, Tous les vols de Montréal à Kathmandu durent plus que 30 heures. Si vous avez du temps et de l'argent, les solutions proposées sont intéressantes : arrêt à Dehli et continuer le voyage vers le Népal - je le ferai moi même pour ces raisons au mois de mars prochain. Il faut ajouter d'autres dépenses dont le visa d'entrée en Indes. Si c'est un vol aller-retour de Montréal à Kathmandu, vous avez un excellent prix.
TE TeeBurnZz ·
Merci tout le monde pour vos réponses, tres apprécié !

Je pense probablement faire le vol direct vers Kathmandu, même si le vol peut sembler très long, les prix pour l'instant sont tout de même intéressant. Le fait que j'ai seulement 3 semaines ne me donne pas bcp de latitude donc arrêter en Inde, malgré que ce serait super, me ferais perdre du temps.. De toute façon j'ai regarder et les vols vers Delhi + vols vers Kathmandu n'est pas plus avantageux pour l'instant au point de vu monétaire

Merci encore pour vos réponses !

Guillaume
PA Partircvital Veteran ·
je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas puisque ça vous ferait acheter 2 billets séparés mais vous n'auriez qu'une seule escale: amsterdam-ktm en vol direct par Arkefly une fois par semaine (le samedi me semble-t'il). le prix est souvent intéressant (environ 450-500€). ensuite vous n'avez plus qu'à rajouter un vol canada-amsterdam(400€?). peut-être une piste à explorer!

Similar discussions

You might also like