Meilleur sujet (touristique) de discorde France-Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Quel sujet (touristique) risque le plus de dégénérer en engeulade entre les castors et les coqs? Je dirais la grandeur des toilettes dans les hotels.😉
Etrefal
BR Broze Veteran ·
Ce sujet-ci, je dirais, déjà 😎

J'y ajoute les toilettes payantes (en France, Belgique...), les pourboires non compris (au Canada), les anglicismes, les accents...
ME Memphre Globetrotter ·
Quel sujet (touristique) risque le plus de dégénérer en engeulade entre les castors et les coqs? Je dirais la grandeur des toilettes dans les hotels.😉

On s, en fout des coqs et des castors😉 Mais ton avatar me plait bcp! dis-moi le combi VW, c'est pour ton chien?😛
On met longtemps à devenir jeune...
DE Dennis Globetrotter ·
........la poutine..........c'est juste immonde........
ET Etrefal Globetrotter ·
Le side-car est pour le chat! Ha!😉 C'est une photo volée dans internet.
Etrefal
La poutine est une spécialité pour les locaux et non pour les touristes. Ha!
Etrefal
Néfer Globetrotter ·
La poutine est maintenant au menu de ce restaurant de Westwood Ca.

http://www.soleilwestwood.com/lunch.html

On en trouve dans plusieurs restaurants new yorkais dont celui-ci

http://newyork.seriouseats.com/2009/11/lunch-for-one-t-poutine-lower-east-side-manhattan.html

et bien évidemment un peu partout au Canada.

Y en a--t-il à Whitehorse?
Il y en a à Whitehorse mais le from ne fait pas qwuik qwuik, il fait smooutch smoutch.
Etrefal
Néfer Globetrotter ·
Ben voilà, tout est dans le qwuik qwuik!

Seul un connaisseur peut faire la différence. 😎

Te reste plus qu'à faire venir le vrai fromage.😛
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

pour en revenir aux toilettes j'aurais dit les parois qui ne ferment pas les toilettes dans celles au Canada. Quand on fait ses besoins on voit les pieds de son voisin et on entend tout ce qui se passe; c'est le genre de chose qui m'irrite le plus sur terre. Mais..j'ai une explication là-dessus ; les toilettes à la nord-américaine c'est fait - pour que la personne qui les utilise y passe le moins de temps possible, rentabilité oblige - pour qu'on puisse les nettoyer plus facilement

Ceci dit bonnes polémiques 😉

Similar discussions

You might also like