Nécessité du visa canadien pour une française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
BJR JE SOUHAITERAIS PARTIR TENTER MA CHANCE AU CANADA DU COTE DE MONTREAL MA FAUT-IL UN VISA POUR Y ALLER JE SUIS FRANCAISE?
WA Wapiti74 Veteran ·
Pour visiter : NON - seul passeport avec validité + 6 mois

Pour immigrer et travailler : indispensable permis de travail... lire les discussions à ce sujet dans la rubrique "travailler... à l'étranger", et notamment les discussions suivantes : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&pays=&search_forum=forum_38&search_string=Canada&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&sb=post_time&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50

Bonnes lectures. 🙂
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
CE Cece12 Regular ·
merci pour ta reponse, mon oncle vis a calgary serais tu s'il est possible de trouvé du travail de ce çoté là, en France je bosse auprés d'enfants en difficulté(handicapés).
WA Wapiti74 Veteran ·
aucune idée, désolée. renseigne-toi auprès du site Internet de l'Ambassade du Canada en France sur les possibilités offertes d'immigration dans ce domaine, ... et éventuellement, poste un message avec cette question dans la rubrique "travailler... à l'étranger". Le mieux serait aussi de demander à ton oncle qu'il se renseigne sur place sur les possibilités d'embauche possibles là-bas.

Bon courage dans tes recherches.
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
AY AY ·
Moi étant Québecois et partant pour travailler dans l'ouest canadien, je peux te dire celon mes connaissances qu'il y a beaucoup de travail dans l'ouest Canadien(Colombie Britanique, Alberta). Bref, cela est l'une des raisons pour lesquelles je parts pour l'ouest dans le bout du 19 juin. En premier, je compte aller faire les cueillettes dans le bout de la vallée de l'Okanagan. Ensuite je vais me trouver un job plus sérieux soit là ou en Alberta pour l'une des nombreuses pétrolières.

Ay

P.S si tu as d'autres question, mon msn est andreyvescloutier@hotmail.com

Similar discussions

You might also like