Noms de compagnie de train Canada-Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une compagnie de train qui se rend au Vermont. J'habite au Québec près de montreal et je dois absolument trouver un moyen d'y aller! Merci!
Elis@beth
AR Arnaud1978 Regular ·
Bonjour,

Désolé mais en fouillant sur la toile, je n'ai pas trouvé avec le train ni le bus. Cependant, j'ai trouvé en avion de Montréal à Burlington chez Delta Airlines...

Arnaud.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il n'y a pas de service de train à ce que je sache mais Greyhound a des bus qui font le trajet tous les jours Montréal-Burlington. Deux autobus le matin et un en après-midi je crois. Le tarif non remboursable est de 52$US environ pour un aller retour.

Ils ont quelques autres destinations sur le Vermont mais comme tu ne mentionnes pas où tu veux te rendre, difficile de vérifier.

Appelle-les au 1-800-661-8747 et si tu vérifies sur le net, il faut faire greyhound.com et non ca.
EL Elicop ·
Merci à vous deux! Ma destination est Morristown et j'ai trouver par Greyhound une bus qui va jusqua Montpellier au vermont qui est a 40 min de ma destination, ensuite jai trouver la compagnie GMTA transportation qui peut me conduire jusqua Morristown! 🙂
Elis@beth
CL Clortie Regular ·
Je ne crois pas que GMTA se rend de Montpelier à Morristown. L'autobus qui se rend à Morristown viend de Waterbury (à 16 km de Montpelier).

Similar discussions

You might also like