Obtenir le visa pour le Vietnam à partir du Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je pars pour 6 mois en asie du sud est, et je sais quil est possible d'obtenir le visa pour le vietnam a partir du Canada, mais je ne suis pas encore suure des mes dates dentrée et de sortie donc je me demandais si quelqun sait si c'est possible de faire mon visa pour le vietnam a partir de l'indonésie ou de la malaisie, parce que je me suis fait dire que si on le prends a notre entré au Vietnam, cela nous couterait aux environs de 200 dollars US... Un peu trop dispendieux...

Merci a l'avance pour votre aide et vos conseils

Joannie
Vit tes rêves, ne rêve pas ta vie!!
LE Letoilevn ·
Bonjour,

Si vous n'êtes pas sur de votre date d'entrée, vous pouvez partir tranquillement en Asie du Sud d'Est et prendre votre visa d'entrée au Vietnam à l'arrivée. Une solution très simple et je vous assure de l'efficacité : Envoyer votre demande à une agence de voyage locale au Vietnam, mieux au moins 10 jours avant votre arrivée. Elle vous enverra une aprrobation par fax ou émail. Il vous suffit de l'imprimer. C'est votre visa temporaire pour pouvoir embarquer. Vous aurez votre vrai visa sur votre passeport à votre arrivée à la douane car vos informations sont bien entrées dans le logiciel du Département d'Immigrantion vietnamienne. Les formalités là bas sont très simples.

Les frais pour avoir une aprrobation et ceux à la douane dépend de votre durée au Vietnam. Si c'est visa simple (un mois avec une entree/sortie), vous devez payer <= 20 $ à l'agence de voyage( Ca dépend de chaque agence) et à la douane 25 $/personne.

Cordialement.
TO Toule Regular ·
Je ne comprend pas trop... on envois un e-mail à une agence de voyage de voyage au Vietnam prise au hasard, on leur donne US$25 et on a notre visa à l'entré pour 25$ ? Et en plus on a pas besoin de donner de dates ?

As-tu une agence à nous suggérer ?

Et combien coûte le visa si on le fait faire à l'ambassade ?

Similar discussions

You might also like