Recherche organisme ou emploi dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour , je suis un jeune étudiant Québécois qui est a la recherche d'un organisme ou un emploie dans l'Ouest du Canada afin d'apprende l'anglais et faire de l'argent . J'ai envis de sortir de la routine et de vivre une expérience de vie loin de chez moi en apprenant l'anglais et faire de l'argent. Si vous pouvez m'informé sur ca , n'importe quoi comme de la ceuillette ou du reboisement je serais intéresser . Merci
SP Spoko Regular ·
Bonjour Philippe,

de quelle région es-tu au Québec ?

Michel
;) bienvenue
SP Spitfire499 ·
Je vien de Terrebonne Pres de Montréal
SP Spoko Regular ·
Allo,

Je te demandais pcq il y a une soirée d'information à St-Romuald, situé sur la rive-sud de Québec, ce 21 mars en soirée.

Dans quel domaine aimerais-tu travailler, en as tu une idée?

Sais-tu quand tu partirais, en d'autres mots, où en es-tu dans la préparation de ton voyage?
;) bienvenue
SP Spitfire499 ·
Salut ,

merci de m'accordé attention a mon voyage . j'aimerais bien travaillé dans un domaine dans la nature en étant loger nourrit payé et apprende mon anglais en même temps . Je partirais dans pas long si je connais ma destination , car sa me stresserait d'arrivé labas sans emploie et avec un base de l'anglais . j'aurais de la difficulté un peu .
BE Berradaimad ·
bonjour M. Michelle, SVP, je suis au Maroc et je suis à la recherche d'un contrat de travail au CANADA, j'ai MBA de l'Université de Sherbrooke délocalisé au Maroc, et Bac+4 en Marketing-Commerce International. j'ai une expérience de 16 ans dont 12 ans dans les Achats et 4 ans entant que Chargé d'affaire. Prière de bien vouloir m'aider pour avoir un poste, n'importe quel poste pour démarrer.

je demande pas de reconnaître mes diplomes, l'essentiel de trouver un emploi en premier lieu, apres mon arrivé, je vais voir comment valider mes diplômes.

A vous lire.
Aimad BERRADA
SP Spoko Regular ·
Bonjour!

Y'a effectivement beaucoup de travail dans l'ouest. Tente une première vérification auprès d'un centre d'Emploi appelé 'Accès-Emploi', situé à Edmonton. http://accesemploi.net/ Ils sont familier avec ce genre de situation.

Revenez pour d'autres infos au besoin. Bonne chance à vous

Spoko
;) bienvenue
BE Berradaimad ·
Merci beaucoup
Aimad BERRADA

Similar discussions

You might also like