Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

J'ai le projet de partir au Canada (Vancouver), l'année prochaine pour apprendre l'anglais, mais y a tellement d'organisme que je ne sais pas qui choisir. Sur les 10, j'en est retenu 3 est j'aurais besoin de vos avis...

J'aurais besoin de vos avis sur ces organismes de langues ESL (www.esl.ch) KaplanAspect (www.aspectworld.ch) ProLinguis (www.prolinguis.ch)

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
LE Lesuisse01 ·
Personne peux m'aider ????
EL Elyss ·
Tu connais le site suivant: www.ef.com C'est avec cette organisme que je pars, ils sont chères mais j'ai droit à une bourse alors j'en profite! 😏
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Renseigne toi au niveau du Rotary Club. Ma copine etait partis quand elle avait 16 ans à Vancouver durant 11 mois.

Bonne soirée,

David.
MO Momocoach ·
salut

je suis parti à Vancouver il y a 2 ans dans une école qui s 'appelle Global Village et franchement c'était super. http://www.gvenglish.com/ L'école propose pas mal d'activités et les cours d'anglais se passent très bien. Je ne suis resté qu'un mois en Aout, mais j'en garde un excellent souvenir. si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
JA Jannel ·
🙂salut! Je rejoins le message de momocoach concernant global village. Pour ma part je suis partie 6 mois a vancouver avec eux et je pense que ca a ete la meilleure experience de toute ma vie. Il y a de tres bons professeurs originaires du Canada, qui connaissent tres bien leur metier et sont tres pedagogisues. De plus tu peux egalement prepare deifferents examens (TOEIC, TOEFL, Cambridge exams....). De nombreuses activites extra scolaires te seront proposees pour des prix tres abordables. Franchement si je dois recommander une ecole c est bien celle la. N hesite pas si tu veux d infos!!!

Similar discussions

You might also like