Original post
Bonjour à tous les grands voyageurs.
Nous venons de terminer 2 ans et 4 mois en Australie avec un camping car 4x4 autonome à 100%, nous venons de le vendre et sommes pour 1mois et demi en Malaisie avant de revenir en Suisse voir la famille et amis.
Nous comptons continuer notre tour du monde avec un camping car autonome aussi, mais vu que ça sera en octobre le Canada est froid. Qui pourrait nous conseiller l'achat d'un petit camping car 4x4 éventuellement tout équipé. Avec une immatriculation facile à renouveler par internet vu que nous voulons faire du long terme.
Nous n'avons pas d'adresse de contact aux USA. Es-ce mieux un immatriculation Canadienne ou USA pour passer sur le Mexique et jusqu'au Panama et nous pourriez faire le retour pour le revendre à l'endroit où nous l'aurons acheté si nécessaire.
Merci à vous qui voulez bien me répondre. Amitiés et bonne journée Monique depuis Kuala Lipis
D.M.C











