Canada: partir sans mon conjoint avec un adodescent au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je pars au Mexique à RM seule avec notre ado. Mon conjoint ne nous accompagne pas et nous ne sommes pas séparés. Je sais que j'ai besoin d'un document qui prouve que mon conjoint me permet de faire ce voyage avec notre enfant. Toutefois, est-ce que ce document doit être notarié ou peut-il être tout simplement assermenté par une personne qui a le pouvoir de le faire? Les infos que je reçois à ce sujet sont très contradictoires. Quelqu'un peut me donner l''heure juste?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour

Lorsque votre conjoint signe l'autorisation de voyage, sa signature doit être assermentée. Les gens pensent souvent à tors que seuls les notaires peuvent le faire, mais plusieurs autres personnes peuvent assermenter: les avocats, les officiers à l'assermentation, par exemple, secrétaire juridiques, certaines personnes travaillant dans les institutions bacaires, etc.

Bon voyage!
BO Boreon Veteran ·
bonjour tu as toutes les infos la
A travers la France 2007 La grange Yamaska
MA Manondesnoye Regular ·
je suius parti avec mon ado lannee passr avec un papier asermente et ont me me la jamais demander alors ne t en fais pas trop le passeport est de rigueur
GU Guylou Regular ·
Merci beaucoup!😉

Guylou

Similar discussions

You might also like