Partir vivre à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde!!

Je me présente, Audrey, 27 ans, manager grande distri, serveuse durant mes vacances et bretonne pure beurre!!

Dès fin septembre 2010, j'accompagne ma petite soeur au Canada (Toronto) pendant 6 à 8 mois. Elle va y réaliser un semestre d'étude et n'ayant pour ma part plus rien qui me retienne en France, j'ai décidé de l'y accompagner. Elle sera logée par son école. 🙂

Pour ma part, il me faut trouver un colocation (je suis une fan de la coloc!!) sur Toronto centre pour mon arrivée fin septembre. Je disposerais d'environ 800€ net par mois les 3 premiers mois, pas de voiture, plein de ressources et de l'energie à revendre afin de trouver un travail rapidement sur place. Nos papiers se finalisent. J'attends juste pour mon billet d'avaion de trouver un logement ainsi que quelques contacts sur place car je ne tiens pas à rester dans mon coin à vivre en hermitte!! 😎

Si certains d'entre-vous ont des adresses ou liens qui pourraient m'être utiles pour trouver une colocation ou autres ... Merci d'avance!!

A bientôt!!

Audrey
Etre heureuse et partager ce plaisir, c'est le plus important pour Auda...
JU Jullemire Regular ·
Bonjour Audrey!

Tu peux commencer par regarder sur Kijiji pour des colocations. En regardant vite vite, les prix par mois en dollars canadiens commencent à 400$. Pour te diriger et savoir dans quel quartier louer ta colocation, voici un site qui me semble bien fait avec des cartes du centre-ville de Toronto.

Bonne chance! Julie

Similar discussions

You might also like