Partir vivre et travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je souhaite partir au canada du coté de vancouver et je voudrai savoir si quelqu'un avait des adresses pour travailler ou des adresses de location ou de colocation dans les allants tours.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te faut d abord un visa pour aller vivre au canada. 😛
FA Fabm87 ·
ça g deja

merci quan meme
HA Harmonyy Regular ·
Il y a d'autres message sur le sujet, tape vancouvert.

C'est la première règle sur le site. Vérifier s'il y a d'autres sujets de ce que l'on veut savoir...

Tu trouveras les informations que tu as besoin.
FA Fabm87 ·
ok merci
AL Alice34 ·
Salut! T'es à Vancouver? Comment as tu eu ton visa? C'est difficile? Moi aussi, je compte partit la bas, en octobre 2007 pour une periode de 10 mois... as tu des conseils à me donner? Merci! Alice
FA Fabm87 ·
salut alice non je ne suis pas encore a vancouver je pars de france en juin 2007 pour un séjour de 7 ou 8 mois la bas mais sinon pour le visa g fait une demande du visa "programme vacances travail" valable 1 an max et 6 mois min a l'ambassade

voila si tu a dotre questions ya pas de soucis

Fabien
AL Alice34 ·
T'as msn? mon adresse : aliceroy34@hotmail.com Merci pr ta reponse!!
FA Fabm87 ·
oui g msn je vien de tinscrire
AL Alice34 ·
tu viens de minscrire?... g rien recu...c quoi ton adresse? jte redonne la mienne au cas où... aliceroy34@hotmail.com
FA Fabm87 ·
mon adresse c fabm87@hotmail.com
ML Mlletinou Regular ·
coucou est ce que tu connais le site www.immigrer.com ? c'est un site super pour l'immigration au canada (logue ou courte durée) avec des petites annonces et pleins d'info je pense aussi faire un pvt en 2008. autrement pour les colocations voici un autre site : www.easyroommate.ca ou .com il y pleins d'annonces de personnes qui recherche un coloc et tu peux toi même mettre une annonce voili voilou !!
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
FA Fabm87 ·
merci pour les infos a bientot
ZA Zanouflata ·
Il te faut un visa un passeport, une ressource financière considerable et surtout une assurance maladie et hospitalisation
celibataire sans enfant

Similar discussions

You might also like