Tout d'abord, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
on je vous explique mon cas,
Je pars à Montréal le 19 Janvier afin d'effectuer ma fin de DUT et réaliser mon stage. pour cela il me fallait télécharger la trousse disponible sur le site de l'ambassade du Canada en France.
Début Décembre j'ai tous les documents nécessaire pour ma demande de permis de travail. j'envoie donc mon dossier mais Lundi 20 Décembre je reçoit un mail comme quoi que dans mon dossier il manque des informations et que je dois attendre qu'il me redonne mon dossier avant de le renvoyer.
Seulement au bout de 5 jours, j'ai toujours pas mon dossier , et les jours commencent vraiment à s'approcher avant mon départ.
je voulais savoir si oui ou non, ça va être jouable pour mon départ le 19 Janvier .
Est ce que l'ambassade va traiter mon dossier plus rapidement que prévu ? Que dois-je faire, car depuis Lundi, je suis dans le Stress Total, car j'ai déjà trouvé mon appartement à Montréal et je ne m'attendais absolument pas à ça ....
HELP ME ='(











