il ya deux ans nous avons visité l'ouest canadien en louant une voiture entre CALGARY et VANCOUVER.( + b&b)Merveilleux voyage! (si vous avez besoin de renseignements...)
Cette année, nous envisageons de visiter plutot l'Est et en camping-car. D'ici on nous propose des tarifs en €, mais vu le prix du $CA, il serait peut etre interessant de louer directement au Canada. Une Ame charitable pourrait-elle me donner des conseils avisés ? Merci à tous.😎











