Meilleur tarif Montréal-Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver.

Si oui, j'aimerais bien les connaître!!

Merci d'avance
LE LeDragon Veteran ·
Avec la mort de JetsGo, il reste essentiellement WestJet et Air Canada. Vous trouverez facilement leurs sites. Air Canada donne maintenant plusieurs options de date set de tarifs sur son site. En choisissant bien le jour de la semaine, ça pourrait vous coûter moins cher. Après ces deux...s'il vous prend l'envie d'aller à l'aéroport de Burlington, il est possible que des lignes à rabais, comme JetBlue, offrent des vols à moins cher entre cette ville du Vermont et Seattle. Ensuite, de Seattle à Vancouver, c'est quelqques heures de bus avec Greyhound. Ca pourrait être moins cher, mais plus de troubles. Yvon LeD
WA Wazie Regular ·
Merci beaucoup Ouin, c'est vrai qu'avec Jetsgo ça devait être vraiment moins cher. Là je regarde et c'est pas en bas de 800$ un Aller-retour. Toutes taxes incluses. Dommage!
RO Rouanda72 Regular ·
500$ aller-retour en voiture;)

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
LE LeDragon Veteran ·
Je ne connais pas vos dates. A tout hasard, j'ai jeté un coup d'oeil à WestJet. Départ le 20 janvier, retour le 27, total : 612 $. Il faudrait peut-être voir si vous pouvez partir un jour plus tôt, ou plus tard. Yvon LeD
KA Kaka7 ·
Salut wazie Je te dirais que le meilleur deal cest la greyhound si tu voyages seul.Je l'ai fais 2-3 fois a p-e 160$ quand tu lachete 2 semaines a lavance genre. Avec les taxes qu'on a sur les billets davion bien je pense que cest un truc quon oublie tout de suit..Si cest evrit 99$ ca revient au double. Tu peux toujours allez voir sur les babillard allo-stop de montreal pour faire du covoiturage pour vancouver. Bonne chance!
Special K
KA Karinamerick Regular ·
il y a deja 2 ans javais paye mon billet davion vancouver quebec 240$ tcompris(taxes et frais et tout) cetait avec air transat je sais pas si ca peut taider bonne chance
MA Martinette Regular ·
Ah merci Je vais regarder ça. Mais c'est vrai que depuis que JetsGo est pu là, la compétition est moins féroce!! Donc prix plus cher.

Mais je vais aller voir ce que ça donne avec Air Transat.
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)

Similar discussions

You might also like