Trouver des billets d'avion Bruxelles-Toronto-Vancouver-Montréal-Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous sommes occupés à planifier nos prochaines grandes vacances au Canada. Nous avons la possibilité de partir 7 semaines et nous voudrions visiter l'ouest ( les rocheuses, l'Okanogan vallée jusqu'à Vancouver)et le Québec. L'idéal serait un vol aller retour bruxelles vancouver ou calgary mais avec des escales : exemple : le 23.6.2009 : bruxelles - toronto (on visiste 5 jours) le 28.6.2009 : toronto - vancouver (ou calgary) (on visite deux semaines) le 14.7.2009 : vancouver - montréal (on reste 4 semaines) le 11.8.2009 : montréal - bruxelles

soit à l'aller : escale à toronto et au retour escale à Montréal...

Connaissez-vous la compagnie aérienne qui pourrait me faire cet itinéraire à un tarif intéressant. Merci d'avance pour votre aide. Jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes occupés à planifier nos prochaines grandes vacances au Canada. Nous avons la possibilité de partir 7 semaines et nous voudrions visiter l'ouest ( les rocheuses, l'Okanogan vallée jusqu'à Vancouver)et le Québec. L'idéal serait un vol aller retour bruxelles vancouver ou calgary mais avec des escales : exemple : le 23.6.2009 : bruxelles - toronto (on visiste 5 jours) le 28.6.2009 : toronto - vancouver (ou calgary) (on visite deux semaines) le 14.7.2009 : vancouver - montréal (on reste 4 semaines) le 11.8.2009 : montréal - bruxelles

soit à l'aller : escale à toronto et au retour escale à Montréal...

Connaissez-vous la compagnie aérienne qui pourrait me faire cet itinéraire à un tarif intéressant. Merci d'avance pour votre aide. Jasmine

Le mieux serait de faire;

Bruxelles-Vancouver Calgary-Toronto Montréal ou Québec-Bruxelles

Regarder du coté de Air canada, il ont des passes de vols, ou pour les vols internes il y également west jet...
S.D
TO Tourloutt Regular ·
salut

toronto montréal se fait très bien en voiture ou en autobus et peux être un bon deal si vous achetez vos billets dès que vous arrivez au canada, dans une gare d'autobus ou mm en ligne avec greyhound (compagnie de bus) ou autre vous pouvez vraiment avoir des bons deals genre montreal toronto 40$ par personne si vous achetez au moins 2 semaines à l'avance. oubliez le train c cher pis long (c mon avis).

essayez de voir si ce ne serait pas plus avantageux de voyager en voiture (Plus de latitude)

donc moi je vous propose bruxelles calgary (ou vancouver) puis calgary toronto et ensuite toronto montréal montréal bruxelles

je vous conseille aussi de ne pas acheter en choisissant des destinations multiples ou tout acheter avec une même compagnie. déterminez votre itinéraire et ayez des dates flexibles. Essayez sur expédia genre bruxelle- vancouver (mais juste ca) et regarder le prix les jours avant et après la date que vous aurez choisi. puis faites la même chose pour la suite et je sais de koi je parle😉.

Prenez vraiment le temps de "magasiner" vos billets.

Bonne recherche
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis Paris tu as la possibilité de faire un vol direct Paris-Calgary ou Paris Vancouver avec Air Transat et ensuite tu peux voir pour des vols intérieurs avec les compagnies canadiennes.

Bonne recherche.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
TH Thejasmine Regular ·
Merci beaucoup pour vos conseils, je viens de trouver exactement ce que je cherchais. Pour info, le plus intéressant se trouve chez air canada, c'est ça qui a été le moins cher. a+ jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
LO Loutrinette ·
Le site d'AirTransat ne semble plus proposer de vol direct Paris-Calgary (ni Paris-Vancouver d'ailleurs). Quelqu'un a-t-il des infos ? Ces dessertes auraient-elles été supprimées ?
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement dans l'ouest canadien avec un vol Air Transat Paris-Calgary A/R.

Si tu recherches des vols pour la saison prochaine, les nouveaux tarifs ne sortent en général que 10 mois avant la date prévue, ce qui explique certainement que tu ne puisses pas accéder à ces vols.

Un peu de patience ...ou éventuellement un coup de fil à Air Transat !

En tout cas bonnes recherches et bon futur séjour dans l'ouest canadien.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LO Loutrinette ·
Merci de l'info. J'espère que votre séjour vous a plu !

J'ai appelé Air Transat pour en avoir le cœur net : la desserte Paris-Calgary est saisonnière. La ligne est desservie de mai à septembre (aujourd'hui, 21 septembre 2009, ce sont les derniers vols de la saison).

Similar discussions

You might also like