Qui connaît IRIC (Immigration et Recrutement Internationale au Canada)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je viens vous demander de m'aider. Dites-moi si vous connaissez un service dénommé IRIC(Immigration et Recrutement Internationale au Canada) qui est chargé de recruter des jeunes presque dans tous les domaines d'activités pour travailler au Canada et qui a une réprésentation au Bénin qui s'occupent des candidats africains. J'ai postulé et ceux-ci me demandent de leur envoyer 200dollar dans un delai de 4jours à leur agent comptable par western union ou moneygram. Quelqu'un les connait?Ils sont réels?

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Google est ton ami, faire très attention a ce type d'organisme 🤪 Voir ICI ou LA.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FI FitFit ·
Merci beaucoup de m'avoir éclairer la lanterne Boumbastic. C'est vraiment très sympa de votre part. Ils sont donc comparables à des assasins ces derniers. Je ne sais donc plus à quel sein me vouer.C'était premièrement le Groupe Allianz qui recrutait, je me disais qu'enfin j'avais trouvé ma porte pour immigrer au CANADA sans beaucoup de frais parce que mon budget est très limité. Après j'apprends que ce n'est que pure arnaque; maintenant c'est IRIC. Je vous remercie vivement car vous m'avez aidé. Ces derniers profitent de notre désir ardent de voir notre rêve, celui de pouvoir immigrer au CANADA se réaliser pour s'enrichir. Merci encore. Mais s'il vous plait que me proposez-vous pour ma situation?
DO Dongaise ·
c'est des escrot n'envois jamais d'argent
ME Messeguem ·
SLT . C MOI JE M'APPEL MESSEGUEM JE SUIS PHOTOGRAPHE AU SUD OUEST DE L'algerie a+........😊

Similar discussions

You might also like