Remplir le formulaire pour dossier fédéral au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis entrain de remplir mon dossier fédéral, et j'ai besoin d'éclaircissement e la part de ceux qui ont déjà rempli ce type de formulaires.

1 / Faut-il mettre S.O dans toutes les cases vides qu'on a pas remplies sans se poser de questions ? genre dans la deuxième case vide pour prénom(s) et les cases à cocher vides ( Si votre langue maternelle est autre...français ou l'anglais quelle langue utilisé vous le plus fréquemment). Faut-il barrer quand on ne renseigne pas un champ de type date ?

2 / J 'ai un prénom composé exemple pierre-thomas avec le tiret sur mon acte de naissance, mais sur le passeport c'est pierre, thomas. J 'ai respecté la consigne dans la question 1 (Votre nom au complet tel qu'indiqué sur le passeport) du formulaire Imm0008gen.pdf en mettant comme sur le passeport par contre sur les autres formulaires j'ai mis pierre-thomas Cela peut-il poser problème ?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
1 / Faut-il mettre S.O dans toutes les cases vides qu'on a pas remplies sans se poser de questions ? genre dans la deuxième case vide pour prénom(s) et les cases à cocher vides ( Si votre langue maternelle est autre...français ou l'anglais quelle langue utilisé vous le plus fréquemment). Faut-il barrer quand on ne renseigne pas un champ de type date ?

Ce n'est pas obligatoire, mais il est mieux d'inscrire S/O pour montrer qu'on a bien vu la question.

2 / J 'ai un prénom composé exemple pierre-thomas avec le tiret sur mon acte de naissance, mais sur le passeport c'est pierre, thomas. J 'ai respecté la consigne dans la question 1 (Votre nom au complet tel qu'indiqué sur le passeport) du formulaire Imm0008gen.pdf en mettant comme sur le passeport par contre sur les autres formulaires j'ai mis pierre-thomas Cela peut-il poser problème ?

Non, ça devrait aller.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Papychulo ·
Merci
PA Papychulo ·
Une nouvelle question !

J'ai opter pour le virement pour payer les frais d'immigration. Je compte le faire par internet, le problème c'est que je n'ai pas la possibilité d'écrire ce qui est demandé par l'ambassade notamment "net de frais pour le bénéficiaire" et même tous mes prénoms et ma date de naissance. Je compte rajouter ces mentions à la main, sur le reçu imprimé

Est ce "vraiment" sans frais quand c'est en euros de banque française à banque française ( bred banque populaire) ?

Est ce grave ?
NI Nikky Globetrotter ·
aucune idée.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SO Soyaya ·
excusez-moi, je suis en hors-sujet mais je voulais savoir comment poster mon message à tous les membres du forum? c'est ma première fois de consulter.
GA Gary55 ·
pareil pour moi je suis hs, mais je cherche le formulaire EIC de trois pages pour les français, où se trouve t il, je tombe sans arret sur le formulaire pour les allemends ou espagnols.on doit bien en avoir un, où se trouve t il? SVP aidez moi, je souhaite partir à Montréal début de l année prochaine

cordialement
gary
JE Jessssy ·
Bonsoir Gary as tu trouvé une solution pour ce formulaire? car je commence mon dossier pour partir a Montréal et impossible , pour moi, d'ouvrir cette "trousse"...

Similar discussions

You might also like