Se faire envoyer un colis au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous,

Voici mon problème: j'ai oublié en France des sections polies, il s'agit d'échantillons de roches contenant éventuellemet des métaux, Or, Pb, Z, Cu. Or j'en ai besoin donc je voudrais me les faire envoyer, mais d'une part j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du prix et d'autre part est-ce que vous pensez que ça peut poser problème aux douanes. Parceque si y a un risque de confisquation je préfère les laisser en France ( j'ai bien un pote qui s'est fait retirer sa pomme, ok c'est pour les maladies mais bon). Ce serait pour les importer a Montréal. Voila voila sinon le Québec c'est bien cool (chill comme on dit ici) j'y suis pour les études et si un jour vous voulez partir en tant qu'étudiant en échange c'est un bon plan.
NI Nikky Globetrotter ·
Il est permis d'importer des pierres et métaux. Renseigne-toi avec l'Agence des services frontaliers pour voir quelles sont les frais à payer.

Appels de l'extérieur du Canada (des frais d'interurbain seront facturés) (204) 983-3700 (506) 636-5067

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/eservices/bis/menu-f.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fanfan23 ·
Ah ben merci beaucoup. J'aurais du y penser mais bon. Cool ton blog, chill comme vous dîtes. A +

Similar discussions

You might also like