Séjour de neuf mois au Canada: qu'emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, en septembre je partirai pour 9 mois au Canada pour apprendre l'anglais. Je viens d'avoir mon bac et j'ai aussi décidé de partir me dépaysé un peu pour voir si j'étais capable de m'adapter à un univers différent du mien. Je serais à Vancouver, en famille d'accueil. Je voudrais savoir si vous avez des conseils surtout en ce qui concerne ce que je devrais penser à amener, ou une liste pour ce genre de long voyage. merci beaucoup!
MA Marylee Regular ·
Bonjour, pour une liste et bien, tape liste de bagages ou quelque chose du genre dans google et tu vas en trouver plein. Je te conseille de ne pas amener trop de choses parce que si tu voyages ou peu importe, c'est encombrant pour rien et tu reviendras certainement avec plus de bagages que tu pars. De plus, si tu as des choses que tu crois acheter chez toi avant de partir, tu es peut-être mieux d'attendre de voir la bas si tu en as vraiment de besoin et d'acheter sur place (de toute façon tu ne seras probablement pas perdante avec le taux de change). Il n'y a rien qui me viens en tete à part un adapteur si tu as des appareils électriques...

Et sinon comme conseil... fonce, amuse toi et profites-en pour voyager si tu en as la chance!

Marylee
ST Stygimoloch ·
Bonjour !

Désolé, je ne réponds pas à ta question, mais t'en pose plutôt une.

Tu réalises ce voyage grâce à un organisme particulier ? Si oui, lequel ? Ou tu as fait ça toute seule ?

Merci d'Avance ! 🙂
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
NI Nikky Globetrotter ·
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les magasins de Vancouver...ce n'est pas le tiers-monde 😛

Apporte tes vêtements, ton carnet d'adresses...tout le reste, tu le trouveras là-bas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, de bon bouquin et un parapluie... bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
JU Just0elle ·
tu as plein d'organismes qui peuvent organiser ce genre de voyage, mais moi j'ai appeller un cousin éloigné de ma mère qui m'a aidé parcequ'il est membre d'un truc qui s'appel AVENTURE VOYAGE. cherche sur google.

Similar discussions

You might also like