Recherche d'un stage ouvrier à Ottawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis étudiante en première année à l'ESTACA, école d'ingénieur en mécanique aéronautique. Je souhaite faire un stage-ouvrier en juillet-août à Ottawa dans une entreprise industrielle. Cela me permettrait de parler anglais tout en découvrant le monde industriel. Je n'ai pas peur de me salir les mains où de travailler à la chaine. Pouvez-vous me donner des pistes d'entreprises ? J'ai déjà trouvé une famille d'accueil sur place.

D'avance, merci pour votre aide.
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

voila ce que je peux te donner pour Ottawa:

http://www.ottawajobs.com/

du coté de Québec, il y a Bombardier aéronautique, Rolls Royce (moteurs), Pratt& Witney. les 3 à Montréal. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour les stages.

Bonne continuation

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
MB Mbankeubert Regular ·
bonjour virginie je te souhaite beaucoup de courage. par contre adel j'ai essaye de correspondre avec toi dans ta boite privée sans succes je suis tres content de correspondre avec toi adel. je voudrais immigrer et travailler au canada, je viens de recevoir une reponse de la part de michelbeaubien depuis yaounde au cameroun alors j'aimerais que tu me soutienne et m'aide a effectuer ma procedure de visas au canada. je suis pret a vous accueillir dans mon pays en famille. merci de me repondre.
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
VI Virginie1403 ·
Un grand merci à toi.
mbankeubert

poses tes questions en public comme l'a fait virginie, on va essayer de répondre a tes questions!

bon courage!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
MB Mbankeubert Regular ·
je vous demande pardon, je retire mes mots deplacés. avant d'aller en public pouvez vous me dire avec un diplome de brevet professionnel en batiment, combien peut'on gagner au quebec, et au canada? je suis diplomé d'un brevet professionnel , c'est equivalent au BAC technique en batiment on est technicien ou bien un contremaitre dans une entreprise. merci de me repondre
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
Salut,

tout dépend de l'entreprise qui t'embauche! mais tu me parles d'un domaine précis dont je n'ai aucune connaissance malheureusement! poste un message public (indépendant de ce message) et surement y aura des gens qui ont des connaissance la dessus!

bon courage

Adel

Similar discussions

You might also like