Température au Canada (est) en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je pars les 15 premiers jours de septembre au québec montréal, ottawa, niagaraet les milles iles. quel temps fait il? merci
nathalie69
ES Esplanade Regular ·
Il fait très beau. Un merveilleux temps pour les vacances pas trop chaud le jour environ 22-23 et assez frais la nuit 15-16

Moi je vous déconseille Niagara, personnellement je ne vois pas l'intérêt pour visiter cet endroit que ressemble de plus en plus à un Las Vegas.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour quelle chance vous avez de partir en pleine période été indien avec températures douces et surtout des couleurs flamboyantes (rouge, jaune, orangé) qui remplacent le vert habituel des arbres, un vrai régal pour les yeux! surtout n'oubliez pas de faire un tour dans les parcs : Laurentides, Mauricie... et si vous avez le temps, un saut vers Tadoussac et le Fjord de Saguenay
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

You might also like