Cherche transport par bus entre Torronto et Cincinnati (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello, je souhaite partir pour Cincinnati en Juin; Je serais alors à Toronto, je souhaiterais rejoindre Cincinnati par Bus (car moins cher que l'avion). J'ai fais des recherches sur Google, trouvé un site "Greyhound", mais le site ne doit pas fonctionner, impossible de trouver des bus, une erreur apparait à chaque fois. Quelqu'un aurait des infos, ce serais super cool.

Merci 😉
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le site canadien de Greyhound ça fonctionne. Compte au moins une correspondance et 12h30 de trajet minimum. (116 CAD TTC en plein tarif pour une réservation au moins 14 jours à l'avance)

Tu peux aussi voir avec Megabus qui est moins cher pour un trajet Toronto - Pittsburgh puis Pittsburgh - Cincinnati (63 USD pour le 13 mars sachant qu'apparemment on ne peut pas réserver longtemps à l'avance).
BA Bappp ·
Merci Aurore 🙂 Apparemment le site canadien aussi ne fonctionne pas, et pour faute le même message d'erreur sur 3 ordinateurs différent Enfin je vais essayer de les contacter pas emails. Megabus peux être une alternative, si moins onéreuse..

Savez vous par contre si les arrêts de bus, MegaBus ou bien Greyhound se trouvent à l’aéroport de Toronto ?
Chez moi ça fonctionne jusqu'à l'étape avant paiement pour Toronto, ON mais pas Toronto, gcx

L'arrêt est situé au TORONTO COACH TERMINAL 610 BAY STREET, Toronto, ON M5G1M5 donc en plein centre ville. Même chose pour Megabus. Pour Greyhound, il y a un ou 2 autres arrêts en centre ville.
BA Bappp ·
C'est cool, merci. J'ai eu une réponse de Greyhound, je partirais donc avec cette compagnie plutot que Megabus, car ils n'autorisent que 1 bagage et non plus. Alors que j'aurais 2 valises. Tout de même étrange leur site qui ne fonctionne pas vraiment.
J'avais réservé en juin chez eux et il y avait déjà des bugs. Et le mois dernier je cherchais des infos et pareil: message d'erreur. 🤪

Similar discussions

You might also like