Travail et hébergement dans l'Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Auriez-vous des sources d'informations concernant ceci: Je veux apprendre l'anglais via une expérience de travail dans l'ouest Canadien .Ainsi je cherche un milieu de travail prêt à m'accueillir et un endroit oû je pourrais être logée.Ça pourrait être dans le domaine de la fleuristerie ou aures choses.Mes disponibilités sont de janvier à avril - mai 2007.Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.
Joannie
LE Leux24 ·
😎 Salut Joannie, comment ça va? Je viens de lire ton message et j'aurais quelque informations pour toi. First:il est facile d'apprendre l'anglais dans l'ouest et de se faire une place rapidement parce que le monde est très sociable et qu'il y a quand même beaucoup de Québécois là-bas. Ensuite pour trouver un endroit ou loger, il y a les auberges de jeunesse qui sont des bonne place pas très cher. En plus on y rencontre plein de personnes qui veulent vivre une expérience semblable. Les auberges offre aussi des personnes source pour t'aider à te placer, ou bien tu peux consulter les babillards de l'emplois.Si tu veux trouver des sites d'auberge, va sur google et tape "auberges de jeunessse + la ville ou région" que tu aimerais visiter et puis il te reste plus qu'à chercher un peu pour faire ton choix. N'ésite pas à leur envoyer un e-mail par la suite, il se feront un plaisir de répondre à tes question. Sinon tu peux aussi travailler dans un hotel, il offre des horaire flexible et certain d'entre eux t'héberge pour rien ou presque.

Bonne chance Leux 😛 😉 😏
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêve.

Similar discussions

You might also like