Travail et logement à Whistler (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour! Début 2008 je pars pour whistler pour au minimum 6 mois! Je veux travailler et pouvoir rider aussi. Je suis déjà allé à Whistler 3 semaines en 2006, pour faire du vélo et je me suis rendu conte du très bon état d'esprit.. ça ma donné envie d'y retourner plus longtemps cette fois si.

Ceux qui ont déjà fait cette expérience, pouvez-vous me donner des infos. svp?! Adresses, sites Internet, etc. Me dire où vous avez travaillé, où vous vous êtes logés, le salaire, les prix, etc. Est-ce là l'endroit idéale à aller au BC pour travailler et avoir un bon salaire?! Puis-je être logée et nourrie, par exemple, si je travaille dans un hôtel?! Etc... Bref, toutes les infos. vont être Grandement appréciées 🙂

ps:(SurferGirl) Fanny: tu a du rentrer du rentrer a l'heure actuel, alors si tu veux partager ton expérience.. contacte moi.

Merci beaucoup! 😛 Sébastien......... msn: idouille@hotmail.fr.......mail: idouille@team-action.com.......site: www.Team-Action.com
Idouille
MI Milouze2 ·
salut moi aussi je pars pour le canada en septembre 2008 et je voudrais savoir comment cela c est passé pour toi .... finalement un peu les mm questions que tu te posais avant de partir. vu qu apparement tu as deja du faire ta saison a whistler tu dois pouvoir me renseigner notamment sur les logements. je te remercie car tous les conseils et experiences sont bonnes a prendre pour preparer un si long voyage. Merci et a bientot j espere
milouze
PI Pikachu77 ·
Salut mon nom est Patricia et je veux aussi partir pour wistler, pour trouver une job je crois que ca ne seras pas un problème mais comment trouver un logement? Si tu as quelque information contact moi patricia.boileau@otmail.com

Merci
patricia boileau
NH Nherv ·
Salut . Je pars pour Whistler en juin de cette année . j'aurai voulu savoir comment tu t'es orientée pour te loger, si tu l'as fait depuis la France et si tu pouvais me donner des tuyaux voire des adresses de colocations même multinationales genre auberge espagnole =D .. Merci . Hervé .
AU Audreychoune ·
salut

g voudrai partir cet hiver à whistler et g voudrai savoir comment ca c passé?cmt as tu fé pr le logement?a t il étai facil de trouver du travail?as tu eu besoin d'1 visa?kel é le mois idéal pr y aller?le salaire? g te laisse mon adresss : audrey.neyrat@laposte.net

Similar discussions

You might also like