Travailler à Banff en janvier ou février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut grands(es) voyageurs(es) !

Je suis une jeune québécoise de 25 ans, qui aimerait aller perfectionner son anglais en allant travailler quelques mois à Banff. Je me demandais si d'autres ont le même projet que moi ? Au fond, j'aimerais me faire un petit groupe pour partir, que ce soit en train ou en avion. Si vous êtes présentement à Banff, est-ce que les chances de se trouver un emplois et un hébergement rapidement sont bonnes à ce temps-ci de l'année ?

J'attends de vos nouvelles :) Merciiiii :)
DA Dave111 ·
Salut babyjill!!! Je suis presentement a banff depuis hier. Alors je ne peux pas vraiment te repondre pour ce qui est de trouver un emplois. Cependant pour lhebergement cela est tres facile je me suis presente au same sun back packers sans reservation .pour 200$/semaine ce qui est plutot abordable pour banff. Ecris moi si tu as des questions .et on pourrais se rencontrer si tu viens dans les prochaines semaines
LE Leducmp ·
et puis est-ce que tu t'es trouvé de la job la bas? j'aimerais bien m'y rendre
DA Dave111 ·
Oui j avais trouver un travail mais c etait a field en colombie britannique , j y ai passe une semaine et jai deteste cela. Jai donc decide d aller a canmore puisque plusieurs personnes me disaient qu il y etait plus facile de trouver de lemplois . Je suis ici depuis hier et jai deja une entrevue demain . Tu peux toujours t essayer a banff si tu as un peu de chance tu trouveras quelque chose, mais je te confirme que cela est vraiment plus facile a canmore
SH Shanel2 ·
bonjour, as tu des endroits précis pour de la job à Canmore? Nous sommes deux et aimerions bien travailler ensembles.

merci

Similar discussions

You might also like