Travailler au Canada dans le secteur pétrolier: est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour à tous! je suis algérienne et je désire immigrer au canada avec mon fiancé, mais je ne sais pas encore quelles sont les régions où se trouve un secteur pétrolier, car à ce sujet mon fiancé est un opérateur de matériel de diagraphie, alors ont cherche à connaitre les régions et les possibilités de boulo!!!! merci de votre aide!! cordialement........
ET Etrefal Globetrotter ·
Privinces de la Saskatchewan et de l'Alberta. Les 2 sont sur Google😉
Etrefal
JO Johnosley Veteran ·
L'activité pétrole et gas est principalement en Alberta, BC et Saskatchewan. Les sièges sociaux des compagnies d'exploration et ou de services sont principalement sur Calgary et Edmonton.

Pour quelqu'un qui est dans ce milieu, ne pas savoir ça est un peu bizarre quand meme !

Sachez cependant que le secteur est actuellement au ralenti... licenciement, géle des embauches, gèle des salaires également et/ou réduction....
HO Hobbylus ·
merci🙂😉
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

çà c'est pratiquement tout en anglais

il faut chercher et fouiller le net en Alberta, du côté du Houston Canadien c'est à dire Calgary.... ou encore Edmonton

notamment sur le thème '' oil companies in Alberta.....'' ou encore ''oil jobs in Alberta...''

pour avoir accès aux compagnies pétrolières et à leurs prestataires, diagraphistes.... par exemple, pour cette spécialité chercher aussi du côté de '' oil logging companies in Alberta'' et aussi cliquer sur ou retaper:

www.canadian-universities.net/.../Companies/Oil_and_Gas-Alberta.html
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
HO Hobbylus ·
merci johnosley!!!! juste pour information: c'est moi qui fait les recherches sans que mon fiancé s'y mette vraiment car il travaille pour le moment et je n'ai pas de contacte avec lui pendant 2 semaines alors je l'ai devancé! moi je suis plutôt dans le domaine des finances.

Similar discussions

You might also like