Travailler avec les animaux dans le cadre d'un programme vacances-travail au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut tout le monde! Voila, j'ai décidé de partir quelques mois au Canada, dans le cadre du Programme Vacances-Travail 2011. J'ai une formation en biologie-écologie et adore les animaux et la nature. J'aimerai, si possible, travailler avec les animaux, particulièrement. Des personnes auraient-elles des tuyaux pour travailler dans ce milieu là? Merci à tous!

Eva
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
UM Umbrolla ·
regarde les infos concernant WWOOF. Bref tu es nourri et logé, mais pas payé pour travailler sur des fermes bio
nas
VA Vanou03 ·
Merci Umbrolla! oui j'ai trouvé ça récemment! il paraît que c'est bien, mais plus difficile à trouver en hiver... ^^
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
VO Voyageur2012 Regular ·
salut ,

tu devrais regarde sur les programmes gouvernementaux canada /france, il y a peut etre du travail dansl es parc nationnaux, genre parc megantic en estrie.

Similar discussions

You might also like