Travailler en Alberta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour jaimerais avoir des informations sur les programme pour travailler en alberta !!!!!Jaimerais bien visiter le canada!!!!!!Ces que je bne troPouuve pas grand chose sur le net alors peut-etre que quelqun peut m'aider!!!😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour travailler en Alberta, pourquoi songer à des programmes? Pas pour vous faire subventionner j'espère.

Vous y allez et vous serez engagée à des salaires hautement plus intéressants que ce que vous trouverez à Joliette.

Mais tout a un prix... dont le logement.

Le journal La Presse a publié fin septembre (28) des articles très intéressants sur les conditions de vie des travailleurs du secteur pétrolier. Ça peut vous donner une idée.

Les articles sont disponibles à votre bibliothèque ou encore sur le site de Cyberpresse.ca en tapant Alberta.
ER Erosfiego ·
😄Bonjour

Alors je rien d'original😄, et je vais raconte ma vie en deux secondes mai ne pleure pas svp😄, j'habite a marseille et je 19ans j'ai une copine canadienne elle habite a alberta, avant elle habitais en france avec moi puis elle est parti il ya deux jours, on aimerais habite enssemble au canada et pour ça je sais pas di tout commont faire je sais qui les demarches sont tres complique, vous avez parle du petrole alors je finit ma formation de taille de pierre a marseille et j'ai un cap en taille de pierre mais au debut je veut juste trouve un boulot pour qui je puisse trouve un apparttement et che pas...Donc voila, si vous pouvez me donner des pettit renseignement ou meme quel qu'un d'autre qui li ce message s'il peut m'aider sa serais vraiment gentille et puis aussi moi et ma copine on resterra enssemble😉 sa serais formidable, donc voila si vous pouvez pas m'aidez ce pas grave non plus je chercherais d'une autre façon, merci a tous, et trop cool ce site ont peut voir plain de trucs. En attente de vos reponses je vous remercie d'avance

You might also like