Travailler et vivre dans l'Ouest Canadien dès janvier ou février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Après mon voyage en Thailande je reviens en Alberta je n'ai pas encore décidé la date de retour, donc sa reste assé flexible. (Entre fin décembre 2008 et fin février 2009)

Une chose est sur c'est que je devrai me trouver rapidement un job et si possible à plein temps.

Je me demandais si parmis vous, il y a des personnes qui aurrait soit des références ou des conseil afin de me permettre d'avoir une job soit à l'avance ou les 2-3jours suivant mon arrivé en Alberta. Aussi si vous aurriez des endroits temporaire (1semaine à 2semaine que je pourrais rester à peu de frais).

aaaah... et si quelqu'un désirs ce joindre à moi pour cette aventure laissé le moi savoir. Je prévois rester pour un minimum de 6mois jusqu'à 1ans et demi peut-être plus.... tout dépend

Merci Merci! 😏
If You Make Believe, Whatever You Dream, Will Achieve If You Take A Chance And Make Believe.
IS Isly75 ·
hello, je suis mohammed, j'ai 30ans. après 9ans en france dont 4 à paris je suis arrivé à montréal début mai 2008. je désire aussi aller à calgary l'année prochaine (probablement février 2008) pour trouver un travail. si tu pars du québec je serais intéressé de faire le trajet avec toi et peut être partager un logement le temps que chacun s'installe. je ne sais pas dans quel domaine tu cherche; mais je cherche dans l'ingénierie industrielle. à bientôt.

M
ST St4rCh1Ld ·
Non moi j'arriverai directement de la Thailande pour Calgary et ce mi-janvier 2008. Je recherche un emplois dans presque n'importe quel domaine tan qu'il y est un salaire qui me convient au bout.
If You Make Believe, Whatever You Dream, Will Achieve If You Take A Chance And Make Believe.

Similar discussions

You might also like