Je prévois d'aller à Montréal dans les derniers jours de juillet et les premiers jours d'août (pour les outgames), puis de dire bonjour à ma nièce à Toronto, et ensuite de continuer vers l'Ouest, idéalement en ayant bien le temps de voir les Rocheuses, et de continuer jusqu'à Vancouver. ET peut-être même Vancouver Island (Victoria, Tofino, ...).
Je compte bien faire le maximum du trajet en train.
Pensez vous que ce soit réaliste, ou alors je vais courir tout le temps et rien voir ?
Que me conseillez vous ?
Marseil. 😎











